Photo Rudy C..jpg

Massage Canin

FORFAIT

« 5 MASSAGES » le 5ème massage est à moitié prix !

Chaque massage non thérapeutique dure entre 20 à 45 minutes environ. La durée du massage dépendra du chien, de sa taille et de son vécu.

Le + de cette formule : le 5ème massage est à moitié prix !


Vous ne passez pas autant de temps que vous le voudriez avec votre animal ? Ne laissez pas votre emploi du temps chargé perturber le bien-être de votre compagnon à poils. Apportez-lui les soins et l'attention qu'il mérite en faisant appel à mes services.

 
GASPER_edited.jpg

LES BIENFAITS DU MASSAGE CANIN

Ensemble de gestes précis et mesurés, le massage canin apporte le bien-être et l'harmonie du corps.

Sur le plan mental et émotionnel il procure confiance, joie, détente. Sur le plan physique, il stimule le tonus musculaire, favorise la circulation des fluides.  


  • Il détend et déstresse tous les chiens et notamment les chiens nerveux, hyperactifs, dépressifs, ceux ayant subi un choc émotionnel ou physique (perte d'un congénère ou de son propriétaire, abandon, maltraitance, nouvelle adoption, arrivée d'un nouveau né, accident...)


  • Il active la circulation des fluides :

    • la circulation sanguine (facilite le transport des nutriments jusqu'aux organes et l'élimination des toxines)

    • la circulation lymphatique (contribue au bon fonctionnement du système immunitaire)

  • Il prépare et soulage les masses musculaires avant et après l'effort notamment chez les chiens de travail et les sportifs.


  • Il aide  et accompagne  votre chien en période post opératoire pour activer le processus de la guérison, les vieux chiens ayant des problèmes de mobilité essentiellement liés à l'arthrose et/ou à l'embonpoint...

Le massage canin peut-être apaisant pour les chiens de travail, sportifs, jeunes chiens (ayant fini leur croissance)... , ou bien stimulant pour les vieux chiens peu actifs...

Il permet également au chien de prendre conscience des contours de son corps.

Des contre-indications existent, En cas de doute sur une pathologie ou autres qui me sembleraient anormales, je conseillerai au(x) propriétaire(s) de consulter leur vétérinaire afin d’avoir l’avis et l’aval de ce dernier. Je vérifierai avant chaque séance l’absence de contre-indication.

Les séances durent entre 20 et 45 minutes environ. La durée du massage dépendra du chien, de sa taille et de son vécu.

TRES IMPORTANT : 

Excellent complément aux soins vétérinaires et aux séances d'ostéopathie, le massage canin n'est ni une thérapie, ni une pratique de rééducation et en aucun cas un substitut aux visites et traitements vétérinaires.

PRIX DU FORFAIT « 5 MASSAGES » :

Petit chien inférieur à 10 kg : 157 euros,

Moyen chien 11 à 20 kg : 180 euros,

Gros chien Au delà de 21 kg : 202 euros.